Bonjour, j'ai demandé une mise sous curatelle renforcée pour m'aider parce que je suis en surendettement et que je dois vendre les terres en indivi suite à un héritage et je me voyais mal gérer ça seule.
Je n'arrive pas à avoir de contact avec ma curatrice, au téléphone, je peux rester des heures à attendre en écoutant :"ne quittez pas, nous allons faire suite à votre appel", mais jamais rien.Quand je laisse un message sur le répondeur et que je rappelle quelques jours plus tard, on me dit que l'on n'a pas écouté mon message..
Le mois dernier, j'ai appelé parce que je n'avais pas reçu ma carte de mutuelle, mon fils a été hospitalisé et a besoin de soins, mais sans cette carte, je ne suis pas en mesure de payer, on m'a répondu qu'on s'en occupait, je rappelle mardi dernier et je laisse un message sur le répondeur qui, en rappelant aujourd'hui n'a pas été écouté. Je téléphone donc à ma mutuelle( en passant, je ne faisais plus rien de mon propre chef puisque ma curatrice me sermonnait quand je le faisais en disant que c'était à elle de le faire)qui me répond qu'elle a envoyé ma carte à la curatrice en ....novembre dernier et qu'elle lui en a renvoyé une mardi 10 février dernier, jour où soit-disant elle n'a pas eu mon message. Sans son traitement mon fils risque une rechute, c'est inadmissible, j'ai donc demander une rallonge de 100 euros pour pouvoir faire face , mais c'était également dans le message "non écouté" donc je n'ai rien et ce n'est pas parce que le compte est à zéro, non tous les frais du mois ont été enlevé et il reste encore 900 euros.
J'en ai marre de ses manquements.
Au moment où j'ai demandé la mise sous curatelle renforcée j'avais des problèmes de dépression et ils reviennent à grands pas à cause de tout cela.
Je lui ai demandé de me rendre compte de ce qu'elle fait, ce qui est écrit dans le jugement mais à part le relevé de ce qui est payé comme chaque mois, je n'ai aucun compte-rendu quant au divorce, à la vente des terres.
Quand je me suis inscrite au pôle emploi, elle m'a dit que c'était à elle de le faire, c'était un mois après mon licenciement... J'aurais vécu de quoi en attendant.
C'est du gros n'importe quoi, je suis censée être protégée, ouf qui va me protéger de ses manquements?