Mise sous curatelle renforcée de mon fils

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 jours #21614 par Florence_yvonne
Mise sous curatelle renforcée de mon fils a été créé par Florence_yvonne
Bonjour, ma fille est sous curatelle renforcée depuis longtemps, je dois mettre mon fils sous curatelle renforcée également.

Je voudrais savoir si le curateur qui s'occupe de ma fille peut prendre également mon fils en charge dans les même conditions

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #21617 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
Bonjour

votre fils et vous même pouvez en faire la demande au juge mais c'est ce dernier qui décide de l'intérêt de cette décision , cela dépend beaucoup de relations familiales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 10 heures #21621 par Florence_yvonne
Réponse de Florence_yvonne sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
Bonjour, je n'ai pas encore eu de rendez-vous avec le juge. la curatrice de ma fille à été remplacée et je n'arrive pas à rencontrer le nouveau curateur, l'organisme ne répond jamais au téléphone, même pendant les heures d'ouverture, je tombe directement sur un répondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 9 heures #21622 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
alors ce n'est peut être pas une bonne idée de demander le même curateur... vous pouvez aussi demander l'inverse , que ce soit absolument un autre curateur pour les raisons que vous expliquerez au juge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 5 heures #21623 par Florence_yvonne
Réponse de Florence_yvonne sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
J'essaye de joindre l'organisme de curatelle, je tombe toujours sur un répondeur qui me donne les heures d'ouverture, mais quand j'appelle, c'est pendant les heures d'ouverture, je laisse des messages, mais ils ne me rappellent jamais.

J'ai envoyé un émail et rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 30 minutes #21625 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
faites un courrier recommandé avec accusé de réception à a direction de l'association et une copie au juge des tutelles en le précisant dans votre courrier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum