Mise sous curatelle renforcée de mon fils

Plus d'informations
il y a 8 mois 5 jours #21750 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
bonne nouvelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 jours #21751 par Florence_yvonne
Réponse de Florence_yvonne sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
Merci, je vais appeler cet après-midi

Je vous tiens au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #21758 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
Bonjour

un article de presse est paru aujourd'hui expliquant que le Tribunal de Montpellier est en manque important d'effectif, j'espère que vous avez eu une réponse encourageante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #21759 par Florence_yvonne
Réponse de Florence_yvonne sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
Rien la seule chose positive, ces' que mon fils à reçu le RSA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 jours #21792 par Florence_yvonne
Réponse de Florence_yvonne sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
Bonjour

bonne nouvelle, j'ai reçu la notification de mise sous sauvegarde de justice pour la durée de l'instance et un curateur a été nommé., ils parle d'exécution provisoire
Ils parlent
Je ne comprend pas ce que veut dire la durée de l'instance et par rapport au curateur. j'ai un nom en qualité de mandataire spécial et un BP, mais pas de numéro de téléphone.
Qu'est-ce que dois faire ? lui écrire et pour dire quoi. J'aimerais bien le rencontrer.
Je ne comprend pas, pour la mise sous curatelle de ma fille, j'avais été covoquée par le juge des tutelles et là, rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 jour #21793 par garenne
Réponse de garenne sur le sujet Mise sous curatelle renforcée de mon fils
Bonjour,
Une mesure de sauvegarde est une mesure provisoire prononcée en urgence au vu de la situation. Elle est d'une durée de six mois (renouvelable une fois, il me semble) ce qui permet au juge d'auditionner les parties et de prononcer la mesure la plus appropriée à la situation. Le mandataire nommé pour exercer la mesure va entrer en contact rapidement avec votre fils. Vous n'avez, de votre côté rien à faire.
Bonne journée à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum