notice d'information decret 2008 1556 du 31 12 20

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1354 par LAROUSSE
La notice d'information à remettre aux personnes protégées concerne t-elle :
a-l'ensemble des dossiers suivis depuis plusieurs années,
b-ou seulement les nouveaux dossiers pris en charge depuis la parution du décret.

Si cette obligation concerne la totalité de la population gérée, certains risquent de ne plus rien comprendre. De plus que faire vis à vis des personnes qui n'ont plus tous leurs esprits ou qui sont illettrées?

Un modèle de notice établi par un MJPM exerçant à titre individuel serait le bien venu.

Par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1408 par HORTENSE
Réponse de HORTENSE sur le sujet Re:notice d'information decret 2008 1556 du 31 12 20
Pour ma part, j'ai considéré que la notice d'information concernait tous les protégés anciens et nouveaux, donc j'en ai préparé une par personne sur le modèle que je vous joins, créé par mes soins. Vous pouvez vous en inspirer, toutefois je ne vous garantis pas qu'il soit parfait. je joins également le modèle de récépissé.
En cas de protégé totalement incapable de comprendre, j'ai demandé à un membre de la famille, à un responsable de maison de retraite, à un proche de m'assister et de signer le récépissé que j'avais expliqué au préalable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1409 par HORTENSE
Réponse de HORTENSE sur le sujet Re:notice d'information decret 2008 1556 du 31 12 20
Désolée, j'ai été trop vite. Voici ci-joints les éléments cités précédemment.

La pièce jointe mod__le_RECEPISSE.doc est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1410 par HORTENSE
Réponse de HORTENSE sur le sujet Re:notice d'information decret 2008 1556 du 31 12 20
Décidément, je ne suis pas douée pour l'envoi de pièces jointes

La pièce jointe mod__le_doc_individuel_protection.doc est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1461 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re:notice d'information decret 2008 1556 du 31 12 20
HORTENCE :

Je vous remercie pour votre mise à disposition en ligne de votre notice d'information - souhaitez vous des droits d'auteurs ?
Cordialement
LAROUSSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1462 par HORTENSE
Réponse de HORTENSE sur le sujet Re:notice d'information decret 2008 1556 du 31 12 20
Les droits d'auteur sont inutiles, en tant que gérante privée depuis 10 ans, travailler à l'oeil, on a l'habitude n'est-ce pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum