paranoäi

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1960 par zaza
paranoäi a été créé par zaza
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'y découvre plein de renseignements mais concernant mes interrogations,quelqu'un pourra peut-etre me repondre.
A quel stade de la paranoia doit_on prendre la décision de demander une protection de la personne.Ma mère s'enfonce de + en+ dans ces délires et bien sure,elle va très bien se sont tous les autrs qui sont fous;Pou le moment, elle n'est pas en danger pour elle meme,elle se nourrit,se soigne mais au niveau de son patrimoine, elle commence à ne plus savoir gérer.Elle passe le + clair de son temps à etre en conflit et procès avec tout le monde,triche sur des tas de documents et bien sur l'enfer est pour ss enfants au quotidien.D'autre part, en voiture c'est +qu'un danger car elle ne voit plus rien et ne veut se faire opérer des yeux sauf qu'elle a encore faillit causer un accident dernièrement.Malheureusement,nousne pouvons l'emmener chez un psy car pour elle tout va bien et tout le monde n'en veut qu'à son argent.Les raisonnements sont de -en- cohérents et il y a de -en- de possibilités de la raisonner
Doit-on demander une visite d'un medecin expert psychiatre (si oui,ou trouver cette fameuse liste)
Aux dires de son medecin traitant,elle va bien si ce n'est quelques délires!!!je sais bien que cette maladie est très difficile à diagnostiquer,mais que peut-on faire?on se pose donc la questions de mesure de protection mais à quel moment,et comment procéder avec ce type de maladie?
Merci de vos réponses éclairées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum