Relation entre curateur et personnel Employée de M

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #11744 par zegram69
Je pense que la double signature est obligatoire sur le contrat de prestation, la feuille de présence est un document de fonctionnement annexe qui n'implique pas la double signature.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Papydoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #11758 par Papydoux
De plus ample détails cet employer de maison m'a ouvertement menacé d'arrête son contrat et que moi seul en subirai les conséquences pour exposé la situation j'ai pris rendez-vous auprès des services au tribunal bureau des ayant droits. L'employée de Maison son contrat est un CDI en date de 1998 la mise sous curatelle renforcée date de 2012 avec juste un avenant pour l'employée mais depuis le MP a plusieurs intervenantes qui eux suivent les consignes et acceptes sans conditions et trouvent tout a fait logique.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #11759 par j2p
C'est parfait si elle vous menace d'arrêter son contrat.
Il faut la prendre au mot et lui faire signer une attestation ou elle vous dit clairement qu'elle rompt d'elle même son contrat.....et si possible devant un témoin.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #11829 par Papydoux
Transvider une bouteuille d'eau de javel dans une bouteille de lait vide en guise de recipient placer cette bouteille dans la salle de bain sans rien transmettre au curateur habitant juste a côté de la personne agées et sans même en avertir la personne agée, ne rien marquer sur la bouteille
(ATTENTION JAVEL) et prendre son jour de repos hebdo. Le jour suivant son jourde repos ayant lu ma remarque inscrit dans le cahier de liaison, (Prétexetant une histoire avec l'animalde compagnie de la personne agée,la même employée ferme une porte d'accès communiquante entre le garage et l'appartement, porte empêchant de ce fait l'accès en cas de secours de la part du curateur.
Cette personne cherche par tous les moyens de contrer le curateur chargé à la protection de la personne et aux biens de la personne agée
Peut-on licensier pour faute proffessionnelle

Propulsé par Forum