demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige
- benyamani
- Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre message reconfortant !!!
Comme expliqué plus haut il n'y a rien a dire ni a redire .
Alors on va suivre votre conseil et se mettre en veilleuse !!
Merci infiniment !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zegram69
- CatherineG
Je ne connais pas tous les éléments de la situation de cette famille mais concernant le RAPPORT DE DILIGENCE, Titeuf, je ne sais pas où vous exercez, mais là où je suis, il n'est pas envisageable ne NE PAS rédiger et envoyer ce rapport de diligence tel que je l'ai décrit dans mon précédent message, le juge a même dessaisi plusieurs familles pour absence de ce rapport. idem pour le rapport de gestion sauf clause particulière effectivement.
idem pour l'attribution de l'aide sociale pour des personnes âgées, refus pour défaut de rapport de diligence.
visiblement c'est variable d'un juge à l'autre à vous lire, mais attention si un nouveau juge est nommé, il risque bien de le réclamer
cordialement
- titeuf86
- benyamani
- Auteur du sujet
zegram69 écrit: Titeuf, l'art 512 du code civil permet au juge de dispenser le tuteur d'établir un compte de gestion.
en effet il s'agit bien de l' art 152 du code civil mentionné dans notre jugement de tutelle .
Merci pour votre copération .
- benyamani
- Auteur du sujet
Catherinedu03 écrit: Bonjour
Je ne connais pas tous les éléments de la situation de cette famille mais concernant le RAPPORT DE DILIGENCE, Titeuf, je ne sais pas où vous exercez, mais là où je suis, il n'est pas envisageable ne NE PAS rédiger et envoyer ce rapport de diligence tel que je l'ai décrit dans mon précédent message, le juge a même dessaisi plusieurs familles pour absence de ce rapport. idem pour le rapport de gestion sauf clause particulière effectivement.
idem pour l'attribution de l'aide sociale pour des personnes âgées, refus pour défaut de rapport de diligence.
visiblement c'est variable d'un juge à l'autre à vous lire, mais attention si un nouveau juge est nommé, il risque bien de le réclamer
cordialement
dessaisir des parents qui s'occupent quotidiennnement de leur enfant adulte handicapé profond me parait un peu fort