PAIEMENT DU PREMIER TRIMESTRE 2013 PAR LES DDCS

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #11121 par katiaket
Bonjour,
De nature habituellement optimiste, mon petit doigt bien informé me dit que nous allons revivre les mêmes difficultés que l'année passée pour être payés...Donc, j'ai basculé dans le pessimisme.
Aussi, ne s'agissant hélas pas de rumeurs concernant les problèmes à venir, je vous invite à vous renseigner auprès de vos payeurs et signaler sur ce fil de discussion les informations à ce sujet. De sorte, nous pourrons recenser sur un plan national l'ampleur des difficultés et nous sentir moins isolés. Il me semble à mes yeux indispensable de nous rassembler et d'agir.
Donc, j'ouvre la première l'information. Dans le Loiret, pas assez de crédits pour payer le premier trimestre 2013 à tous les MJPM. Qu'on se le dise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #11122 par litien
Réponse de litien sur le sujet Re: PAIEMENT DU PREMIER TRIMESTRE 2013 PAR LES DDCS
Bonsoir,
juste une question : Êtes -vous adhérents d'une association ou de la chambre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #11123 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: PAIEMENT DU PREMIER TRIMESTRE 2013 PAR LES DDCS
Bonsoir,
Oui je suis adhérente d'une asso.
L'année passée, indirectement j'étais adhérente à une asso membre de la chambre et adhérente individuelle à titre transitoire à la Fédération.
La Fédération estime incompatible d'être adhérent à une autre structure nationale organisant la profession.Dommage....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #11174 par CHARLY
Réponse de CHARLY sur le sujet Re: PAIEMENT DU PREMIER TRIMESTRE 2013 PAR LES DDCS
Et voici que reviennent les mêmes problèmes de paiement
Sous prétextes varies et polémiques, les ddcs attendent que tous aient adressé leur etat et dossier complet ce qui permet a ces employés de retarder d autant les paiements même pour ceux hors assoc MJPM
Bravo pour l'efficacité de ces differentes associations!
Alors quand comprendrez vous qu'etre liberaal veut aussi dire choisir et sourtout etre payé au depot du dossier et non au bon vouloit des ddcs puisqu elles paient sans tarder les assoc tutelaires qui n ont qu un dossier à deposer comme chacun de vous pardon de nous! nous ne sommes pas si nombreux pour devoir attendre comme des enfants le bon vouloir de "maitre " pour attendre que toute la classe soit en rang avant tout mouvement !
Mesdames et messieurs voulant travailler en individuel mais sous formes associatives pensez que certains colleges attendent d etre defrayes car ils adressent leur s documents en temps et heure!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mjpm14000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #11193 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: PAIEMENT DU PREMIER TRIMESTRE 2013 PAR LES DDCS
Info du jour : crédit arrivé pour payer finalement le trimestre entier dans le Loiret. On souffle...gardons espoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #11197 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: PAIEMENT DU PREMIER TRIMESTRE 2013 PAR LES DDCS
idem pour le 92.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum