revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #20609 par verlaine99
CETTE DERANGE ME TUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #20610 par verlaine99
Chaban une tutelle a moins que je sois une idiote doit y avoir une auto préparation psychologique ce n'est pas en sortant ma, baguette magique diabolique et je fais fonctionner ma société
que s'est il ^passé en moins de 72heure je vais vous le dire le boulot d'une sainte derangée de la cervelle
vendredi jai eu les marioles de la police et ce n'est pas un hasard bing en cherchant du pain miserablement ????????
sAmedi c'estait autour des pompiers alors eux ce sont des porcs des veritables porcs on les prepare les mate et pif pFr ?????????????????????
dimanche mode tutelle que dois je faire pour cette ordure de chef medecin nutritionnelle je vais sentir son merdier sa debilité de sa sale figure je vais vous mettre sa photo et elle est chef
mais comprends pas cette pourriture de CHEF MEDECIN NUTRITIONNEL
non seulement psychologiquement c'est une ordure mais sur un plan corporel waouah c'est une derangée ? elle drogue les gens pour soigner je DENONCE CE SONT CES PRATIQUES DE SOIN si mon quotidien va se resumé à cela oula jai peur c"est tous les jours je disjoncte ?
LE second point pas d'accord y a eu tous les derapages medicale et hospitaliere mais je ne sais pas sur le compte de quoi elle a instrumentalisé
c'"est une derangé qui ne s'est pas assuré d'un truc normal _ normal c'est une imbecile ?
leurs pratiques de soin de couper un membre et machiner le deambulateur elle respireNT C4EST BON vous les voyez pimpante et leurs etiquettes crapuleuse qui sentent la merdoouille a des kilometres ?
c'est pas ca le probleme si c'est à partir de mon domicile un avant de la psychatrie et apres c'est quoi sa chanssonnette de CHEF MEDECIN NUTRITIONNELLE
TOUT EST MANIPULE DANS TOUS LES SENS UNE SACRO SAINTE DE FRANCAISE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #20611 par verlaine99
y A UN autre point qui me parait CURIEUX ET INCOMPREHENSIBLE

comment donnez moi l'explication de 2013/2016
n'ayant aucun entretien psychologique alle psychiatrie et comment peut on dejoue D4UNE PERSONNE PENDANT TOUTE CETTE PERIODE FRUCTIEUSE POUR FAIRE UNE TUTELLE
MAIS ELLE MEDECIN CHEF NUTRITIONNEL CA REVIENT BIEN A VOTRE RAISONNEMENT ELLE NAVAIT PAS LA QUALIFICATION DE PSYCHIATRE PROBLEME REGLE ET MAINTENANT ELLE EST GASTRO ANTEROLOGUE NORMAL JE ME SENS PAS VISE FAUT BIEN SADAPTER A LA POPULATION ET FUSIONNER QUI BON LUI SEMBLE UNE ORDURE UNE SALE ORDURE MAIS JAI PEUR CETTE FEMME ME FAIT PEUR PAS NORMAL
MAIS Y A UN HIC ET LA CA REJOINT VOTRE RAISONNEMENT QUI EST JUSTE DANS LE FOND FAUT PENSE A TOUT
BEN CEST TOUT SIMPLEMENT ALLE A LA SOURCE DE TOUS CES ENNUIS BETES ET DEBILE CEST TOUS LES JOURS
BEN C'EST L'ASSISTANCE SOCIALE PREMIER BORDEL UNE ORDURE
LASSISTANTE SOCIALE ELLE A A MON SENS A MOINS QUE JE SOIS UNE IDIOTE ELLE A POUR VOCATION DAIDER LES GENS SOCIALEMENT VOUS ETES DACCORD MAIS CEST CETTE DERANGE UN JOUR EN 2013 EN SORTANT LE TOUTOU DANS UN STADEE EN BAS DU DOMICILE A FAIT RAPPLIQUER TOUT LE SERVICE PUBLIC PEUR PROSTREE ANEANTIE HORRIFIEE LES CINGLES POMPIERS EN EFFET MONT EMBARQUEE ET EN EFFET A CE JOUR EMMERDEMENTS SUR EMMERDEMENT
AU DEBUT 4 MURS ET APRES SERVICE DIGESTIF CAR Y A RIEN QUI REFLETAIT UN COMPORTEMENT POUR ETRE EN PSY ET ERREUR FATALE
2/LE MEDECIN CHEF NUTRITIONNEL BEN OUI LOGIQUEMENT ELLE EST AVANT TOUT JE PENSE MEDECIN NUTRITIONNEL ET NON LA QUALIGICATION PSYCHIATRE MAIS DANS LES DEUX CAS INCOMPETENTES PULVERISAIT 4 MURS
3/UN AUTRE MEDECIN DANS UN AUTRE HOPITAL CAR VOUS PENSEZ BIEN LEUR CONNERIE CA EN VAUT LA CHANDELLE A CE JOUR .....HOP ELLES ONT SCINDE
ALORS ATTENDEZ MADAME EST INTERFACE ELLE EST LINTERFACE DE LA CHEF ?A PRIORI ELLE SECONDE .
POUVEZ VOUS ME DIRE INTERFACE SI CA A UNE FONCTION MEDICALE NON
INTERFACE A T ELLE LES QUALIFICATION EN MATIERE DE PSYCHIATRE BEN JE SAIS PAS MAIS NON ?
MAIS ELLEN EST PAS PSYCHIATRE ELLE EST DOCTEUR ANESTHESIE PRATICIEN TOUTES LES CASQUESTTE DU FONCTIONNEMENT HOPITAL SAUF QUE MOI CEST DIGESTIF POUR AUTANT CE NEST PAS MON MEDECIN CONNAIS PAS CETTE IMBECILE PIF PAF 4 MURS
CEEST VOTRE RAISONNEMENT QUI ME POUSSEN A DIRE MON CRI? DE REVOLTE ET DINCOMPREHENSION
VOUS ME SUIVEZ BEN CEST LE MEDECIN DU LIEU DHABITATION
IMPOSE PARCE QUE LUI TETE DE BOIS
IL A LOGIQUEMENT LA QUALIFICATION APRES JEN SAIS RIEN CEST MON BON SENS LA QUALIFICATION DE MEDECIN ET NON DE PSYCHIATRIE MAIS COMME CEST UN BOUFFOON ET BEN IL A JOUE SON JEU
DONC UN RENDEZ VOUS DENTISTE SEST VERITABLEMENT BASCULE DANS LES 4 MURS ET LA DESCENTE EN ENFER VOILA VOILA VOILA LE MERDIER DE LA SPHERE SANTE CA FONCTIONNE JE RENTRE PROGRSSIVEMENT DANS LES ROUAGE DE LA CONNERIE HUMAINE
ET OUI RESTE A SAVOIR AU VU DE CES PLANS DATTAQUES SI JE PUIS LE DIRE
BEN LA CHANDELLE DE LAUXILIAIRE DE LA JUSTICE
A T ELLE LES HABILITATIONS JE DIRAIS PSYCHOLOGIQUE POUR ME ME MALMENER PAS DARGENT PAS DE PAPIER PROBLEME REGLE
A TE LLE LES QUALIFICATIONS JE SAIS PAS DE PSYCHIATRE JEN SAIS RIEN CA ME FAIT PEUR DE VOIR CETTE BETE DE SCENE
IL EST QUASIMENT IMPOSSIBLE DE ME BASCULER DANS LE NEANT POUR UNE SACRO DAINTE DE DERANGE DE CHEF MEDECIN NUTRITIONNELLE
ET POUR FINIR LAVANT DERNIER HOSPITALISATION ELLE MIJOTAIT LES 4 MURS TERRIFIANTS ? ET LA LHOSPITALITION ME PENDS AU NEZ VOUS RENTREZ VOUS NE SORTEZ PLUS ON VOUS DEFONCE CEST BON JE BOSSSE
VOUS AVEZ LE CINEMA FALLAIT COMPRENDRE ET OUI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #20612 par Chaban456
Vous pouvez choisir, avec votre avocat ( restant à trouver ...) , le médecin qui vous examinera et rédigera le CMC ( en vue de la révision de votre statut de personne protégée) . Ce n'est pas n'importe quel médecin : il devra être inscrit sur la liste établie par le Procureur de la République près le tribunal judiciaire de .... ( ville de ...),( ressort de votre résidence). Il devra avoir obligatoirement les qualifications d'un médecin psychiatre. Il faudra lui expliquer en détail toute votre histoire depuis l'origine de votre pathologie physiologique semble-t-il et non neurologique ainsi que l'anomalie incompréhensible à l'origine de votre situation , ayant consisté à vous placer sous tutelle sur la base d'un CMC d'un médecin généraliste n'ayant pas les qualifications d'un médecin psychiatre , sans que le juge n'ait pu vous auditionner, et sans que vous ayez pu avoir connaissance du jugement ce qui vous aurait permis de faire appel dans le délai à respecter .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #20613 par verlaine99
voila le terme anomalie incompréhensible

Ben oui Chaban la seule conclusion que l'on peut en tirer n'importe qui peut me faire du mal forcément c'est une violence psychologique fatale n'a pas cette qualification pre requis de psychologue voir de psychiatrie mais simplement un placard grosse rage TUTELLE mais j'ai 60ans ,,,,,,,,,,,??????????????????

mrcii de votre attention et excusez pour ce debalage non sens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #20614 par verlaine99
voila mon dimanche comme ingredients les murs la smala de la populace la pression je vais attendre mes CHEF AHOUI JE SUIS CHEF JE DISJONCTE CEST LE DEPARTEMENT 42 ET 69 ya plus qu'a preparer le cimetiere c'est vrai ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum