Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci pour votre réponse
A l'audition et le jour du jugement. J'ai eu beau dire à la juge que mon domicile n'était pas celui de ma mère, elle ne voulait pas l'entendre.
J'ai reçu le jugement samedi. Je vais envoyer un recommandé à la juge dès demain pour contester ma domiciliation ?
En tout cas, je ne communiquerais pas ce jugement avant réponse.
Après l'été, j'aimerais bien emmener ma maman chez moi (je voudrais qu'elle reste encore quelque temps chez elle)
Le magistrat exigera l'accord écrit de votre mère et il faudra deposer une requête pour l'accord du juge pour résilier le bail de son logement et disposer de son mobilier et attention à la propriété du mobilier si il appartenait à vos deux parents ou pas, si votre père est décédé et succession de ce dernier le cas échéant
Elle aura ma chambre. Son lit médicalisé, son fauteuil.
Et je pourrai lui trouver un hébergement en ehpad.
idem pour l'entrée en ehpad, il faudra justifier par un certificat médical que le maintien au domicile n'est plus possible et il faudra l'accord de votre mère
Il faut que la juge soit d'accord ?
Je lui avais déjà parlé de mon intention de mettre ma maman en ehpad dans ma région. Malade d'Alzheimer, elle n'est plus rien pour mes frères. Il faut que je puisse aller la voir.
Alain