LCL.... et justificatif de domicile

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #7361 par mjpmIDF
LCL.... et justificatif de domicile a été créé par mjpmIDF
Bonjour,
Je suis encore entrain de me bagarrer avec le service tutelle du LCL qui refuse mon adresse de BP et mon inscription INSEE.
Ils veulent mon adresse perso. ou annule le dossier du protégé dans 5 jours.
Réussissez vous à contourner la demande pour que notre adresse perso n'apparaisse pas dans le dossier, ou finissez vous par céder ?
Merci
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par mjpmIDF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7362 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: LCL.... et justificatif de domicile
LCL est un de ces établissements qui a des exigeances illégales pour la mise en place d' une mesure de protection et qui au quotidien est incompétent( relevés remis au MP voire à une ancienne adresse,leur assureur persiste à ignorer la mesure,service succession incompetent documents envoyées au MJPM,pas aux héritiers...etc..)
Les commerciaux en agence ne sont que des boites aux lettres, des executants sans délégation, tout remonte au "politburo".
Quand un notaire ouvre une succession est ce que LCL lui demande son adresse,son régime matrimonial, le nombre d'enfants??Pour une mesure de protection LCl et d' autres le demandent au MJPM!!! pour une meilleure relation client? Le client ne change pas, c' est toujours le MP.
Pour ma part je ne donne plus rien, c' est ma vie privée. Ils cloturent le(s) compte(s),qu' ils l'ecrivent afin de rendre compte au juge et demander l'ouverture de comptes dans un autre étéablissement.La victime sera le MP, mais ce n' est pas leur souci.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #7363 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: LCL.... et justificatif de domicile
le problème est que j'ai 6 mois de foyer à payer et que l'ordre est bloqué ! Et qu'ils ne vont pas clôturer mais bloquer...Il faut bien que je puisse récupérer l'argent de mon, protégé pour le mettre ailleurs.
Je ne décolère pas contre le LCL !!
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par mjpmIDF.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7364 par 00000
Réponse de 00000 sur le sujet Re: LCL.... et justificatif de domicile
Bonjour je rencontre les mêmes problèmes avec le CLyonnais du 17. Cette banque met en difficultés notre gestion et les intérêts de la personne protégée. :woohoo: :woohoo:

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7365 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: LCL.... et justificatif de domicile
Dès que j'ai une mesure avec LCL, je fais immédiatement une requête en ouverture de compte ailleurs en précisant l'urgence puisque les comptes sont bloqués et par la même occasion je demande la clôture de tous les autres comptes et livrets.
Au reçu de l'ordonnance je la transmets au LCL avec un RIB pour clôture et virements.
J'ai la même démarche avec la BNP.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7366 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: LCL.... et justificatif de domicile
Vécu actuel avec LCL.
Mon MP avait souscrit une assurance obsèques à LCL, impossible de la clôturer sous peine de léser le MP. En revanche la cotisation annuelle était prélevée sur le compte bancaire LCL.
Comme je l'ai clôturé, j'ai demandé à l'assurance de me fournir un RIB pour que je fasse des virements. Réponse : impossible, la cotisation est obligatoirement prélevée !!!
Je n'ai donc rien fait. Chaque année l'assurance tente de prélever le compte qui n'existe plus, ça lui est retourné impayé. Elle m'écrit donc chaque année pour me signaler cet incident de prélèvement. Je ne fais alors toujours rien.
Un mois plus tard elle me transmet une mise en demeure en recommandé et je lui transmet un chèque.
Et ça fait 5 ans que ça dure !!!...

Propulsé par Forum