Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je lui ai remis plusieurs dossiers de pièces en octobre 2015. Elle a réagi en me demandant de lui préciser les actions que je compte mener en France. Cette affaire a un volet à l'étranger (terrain qui a servi de prétexte pour mieux dissimuler le détournement qui a servi à acquérir des biens en France). Malheureusement, je viens d'apprendre que le Parquet a émis un avis de classement au prétexte qu'il s'agirait d'un problème de terrain à l'étranger donc c'est à l'étranger que je dois régler cela. Sauf, que ce n'est qu'une branche du problème. En effet, au fur et à mesure que je m'interroge sur le rôle du tuteur, j'en viens à m'interroger sur l'honnêteté du subrogé tuteur familial qui, lui, c'est une certitude a acquis des biens en France. Je l'ai contacté cette fin de semaine pour lui faire part de mes soupçons, il ne veut pas répondre à mes questions ? Que faire dois-je déposer à nouveau déposer une plainte au Parquet ou pensez-vous que la Juge des tutelles va me soutenir dans cette complexe affaire ?