Même si peu sont capable de répondre à ce questionnaire, on pourrait tenir compte de cela, et le réaliser ou l'améliorer puisqu'il existe déjà, afin de leur proposer.
Toujours au colloque de l'ESPH, je crois que dans les documents qui nous ont été remis, il y a quelque chose qui semble être ce questionnaire. Quand j'ai finis d'eplucher le gros paquet, si c'est bien ça, je viendrais le mettre sur le site.
Et pourquoi le pensez seulement à destination des protégés, les familles pourraient être intéressés...
Et je confirme même si cela peut surprendre quelques personnes, certains protégés sont ravis que nous les ayons pris en charge. Moi j'en ai un (j'avoue ne pas comprendre vraiment pourquoi il est sous curatelle, moi même) a qui je propose régulierement de faire levé la mesure, qui ne veut rien savoir, qui refuse absolument, et qui ne veut surtout pas que je lui propose de gérer sa compta ou son administratif. J'ai plutôt la sensation de faire office de secrétaire particuliere. Mais bon, c'est le seul

)