NOUVEL ARRETE

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7626 par celestin
NOUVEL ARRETE a été créé par celestin
L'arrêté est paru aujourd'hui au JO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: katiaket, bouneca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7666 par une caf est là
Réponse de une caf est là sur le sujet Re: NOUVEL ARRETE
sachez que nous sommes aux aguets aussi, et que nous planchons d'ores et déjà sur les fichiers à mettre à jour.
Ce n'est pas simple, à peine stabilisé pour le 4ème trimestre, que déjà tout change.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7671 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: NOUVEL ARRETE
"une caf est là", je suppose que vous êtes d'une caf, c'est sympa de nous rejoindre.
Peut-être pouvez-vous nous expliquer votre organisation.
Le service OGS de la nôtre a validé le 4° trimestre et transmis en paiement les dossiers. La comptable refuse de payer au motif qu'elle veut que nous incorporions la régularisation 2011 sur ce 4° trimestre !!!
Le service OGS a bien compris cette impossibilité, mais semble avoir de sérieuses difficultés à se faire entendre, y compris avec l'intervention du directeur adjoint...
Du coup on se pose une question simple : Pas de décideur dans les caf ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7737 par erable
Réponse de erable sur le sujet Re: NOUVEL ARRETE
:( Bonjour à tous

Quand on démarre son activité de MJPM, il ne faut pas avoir faim, il reste la solution des croutons trempés dans de l'eau pour que ça passe mieux dans la gorge, car étranglé, on le serait à moins !!!
Tout ça pour dire qu'avec 10 mesures et 4 mois de travail acharné,la finance recueillie est bien maigre encore : la CAF et la DDCS n'ont toujours pas payé le 4ème trimestre 2011, la carsat a fait de son mieux et s'est acquittée, bravo à elle !
J'ai faim, en partie parce que je travaille beaucoup et vlati pas qu'on change encore la grille de calcul alors qu'on a eu un mal fou à comprendre, maitriser, remplir ces foutues grilles de calcul envoyées par la DDCS.
On attend donc la suivante, celle qui va intégrer les nouveaux calculs mais quand arrivera-telle?
J'en ai besoin de toute urgence pour facturer le mois de janvier 2012 à mes MP qui financent leur mesure, c'est avec ça que je vais payer mes charges pro et manger mes croutons ! les timbres, on en passe quand on ouvre une mesure et nous, on paie cache à la poste !
Si vous voyez dans la presse la mort par faim d'un MJPM, ce sera moi !!! et oui, on meurt encore de faim dans notre pays et on bosse comme des dingues ! amertume.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7741 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: NOUVEL ARRETE
Vous n'avez pas besoin de la nouvelle grille de la DDCS pour le prélèvement des émoluments.
Ces prélèvements demeurent les mêmes que ceux effectués en décembre 2011.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7749 par cathy68
Réponse de cathy68 sur le sujet Re: NOUVEL ARRETE
Bonjour,

Je suis un peu étonnée de cette réponse. Pour moi, le montant autofinancé en janvier 2012 ne peut pas être identique à celui de décembre 2011.
On se base effectivement sur la même assiette: revenus N-2 , mais par contre pour 2012, il faut tenir compte de l'augmentation de la valeur du SMIC , puisque dans la formule de calcul qui nous permet d'obtenir les tarifs, on utilise la valeur du SMIC à l'année N : nous devrions donc constater une légère augmentation des tarifs pour 2012.
Comme nous ne disposons pas encore de la nouvelle fiche de calcul pour 2012, il est effectivement impossible pour l'instant de connaître le montant de la part autofinancée par le MP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: erable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum